• Nora Roberts - confusion du crime

    Nora Roberts - confusion du crime

     

    Auteur  :  Nora Roberts 

    Titre : lieutenant Dallas - la confusion du crime 

    éditions :  j'ai lu 

    page :   512

    date de parution :   6 septembre 2017 

    Prix du livre :  8.10

    genre : thriller , policier 

    Nora Roberts - confusion du crime Résumer du livre :  

    Alors que Denis Mira s’apprête à confondre son cousin Edward au sujet d’une histoire de famille, il reçoit un violent coup sur la tête. Quand il se réveille, sa femme Charlotte et la collègue de cette dernière, Eve Dallas, l’entourent. Il leur explique que la seule image dont il a souvenir est celle de son proche ensanglanté sur une chaise. Tout laisse à penser qu’Edward a subi un violent interrogatoire mais, depuis, il a mystérieusement disparu… Qu’est-il arrivé à cet ancien avocat, juge et sénateur ? À la demande de ses amis Denis et Charlotte, Eve accepte de relever le défi pour faire le jour sur cette délicate affaire.

     

    Nora Roberts - confusion du crime

    Mon avis :

    mon copain ma offert ce livre pendant les vacances car j'avais oublier de prendre un livre , du coup j'ai pu découvrir un nouveau genre de Nora Roberts le thriller car je l'ai découverte que par des histoires d'amours . 

     

    On rencontre Eve Dallas un lieutenant appliqué dans sont affaire pour savoir qui à tuer Edward aussi atrocement , une mort qui vous en glace les os mais par la fin on avance et on voit que le passé de Edward et ces amis de politique n'on pas était des gens bien ! Eve doit trouvé les meurtrier de ces victime qui ont un passé impardonnable mais elle n'a pas le choix de suivre la loi et la justice .

    Tout au long de l'enquête Eve retourne dans son passé avec des mauvais souvenir mais heureusement qu'elle a des amie formidable et son homme Conors aussi parfait pour la réconforter . 

     

    J'ai apprécier les personnages je me suis attacher à Eve et son couple ,

    ses collègues , sont passé mais aussi le message qui donne ce livre qui prouve que être au pouvoir ne donne pas tout les droits surtout de détruire des vies , et la femme surtout qui est mis en première plan . 

     

    Pour les personnes fan de thriller allez y foncez , et les personnes qui sont en case moyenne des thrillers tout comme moi lancez vous ! ,  Eve est tellement attachante et vous  allez succomber  au charme de Connors j'en suis sur ! 

     

    Pour les personnes qui l'on lu qu'en avez vous pensez ? 

     

     

    page facebook

    profil livre addicte

    Instagram

     

     

     

     

     

    « Mon top ten de la semaine Livre lu pour le challenge compte tes pages »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :