• Mon top ten de la semaine

    Mon top ten de la semaine

     

    Le top ten est un rendez vous toute les semaines grâce au blog de frogzine 

    le thème de la semaine est  Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus (pas nécessairement des romans post-apocalyptiques / dystopiques)

     

     

    Ceux que j'aimerais lire :

    Mon top ten de la semaine Mon top ten de la semaine Mon top ten de la semaine

     

     

     

     

    Mon top ten de la semaine

     

    Mon top ten de la semaine

     

    Ceux que j'ai déjà lu :

     

    Mon top ten de la semaine

    Mon top ten de la semaine Mon top ten de la semaine

    Mon top ten de la semaine

    Mon top ten de la semaine

     

     

     

     

    Et voici mon top ten de la semaine et vous le votre ? 

     

     

    page facebook

     

     

     

    « La vengeance du pardon ! Nora Roberts - confusion du crime »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:23
    BettieRose books

    Des choix pertinents ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :